Voici comment cela fonctionne...

Avec le code Datamatrix Easy Order, SCHAEFER offre une solution simple et facile pour les commandes de pièces de rechange et les demandes d'assistance pour tous les panneaux individuels et uniques. Un code data matrix est attaché à chaque panneau, qui contient des données sur le panneau/commande respectif et qui doit seulement être scanné avec un smartphone ou une tablette. Vous pouvez ensuite soumettre votre demande ou passer une commande via le formulaire de contact en ligne. Les données stockées dans le code de la matrice de données sont automatiquement envoyées et permettent à notre support d'attribuer/identifier clairement le tableau.

Le code matriciel de données Easy Order est résistant à l'abrasion et fixé de façon permanente au dos de chaque panneau individuel et unique. La version compacte du code est utilisée lorsque l'espace est limité, par exemple pour les panneaux d'appel et d'affichage.

easy order

 

 

1.

Scannez le code data matrix sur le tableau avec le smartphone/tablette. 

Nous recommandons le NeoReader pour scanner les codes data matrix.
http://www.neoreader.com
Pour Android et iOS.

2.

Envoyez vos demandes d'assistance ou vos commandes de pièces détachées en toute simplicité via le formulaire de contact en ligne.

3.

Le numéro de commande original est automatiquement envoyé à notre support.

LES AVANTAGES EN UN COUP D'Å’IL

  • Contact direct et simple via le formulaire de contact en ligne.
  • Traitement rapide des demandes d'assistance et des commandes de pièces détachées.
  • Le numéro de commande du panneau/de la commande concerné(e) est enregistré dans le code matriciel de données, de sorte que les pièces de rechange peuvent être commandées à nouveau, même après de nombreuses années, sans recherches fastidieuses dans les anciens documents contractuels.
  • Une assistance rapide directement sur le chantier grâce à une identification certaine et une demande d'assistance immédiate.
  • Plus de commande erronée de pièces de rechange.
To Top